Aller au contenu principal

Déclenchement de la mesure de vigilance sécheresse à compter du 22 juin

Accueil » Déclenchement de la mesure de vigilance sécheresse à compter du 22 juin

La Préfecture demande à l'ensemble des consommateurs d'eau de faire preuve d'une vigilance particulière dans l'utilisation de la ressource en eau.

Consulter l'Arrêté préfectoral du 22 juin et le Bulletin de situation Hydrologique.

Rechercher sur le site